Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Exposition d’artistes français et japonais à l’occasion des Rencontres de Takamatsu

A l’occasion des 4e Rencontres de la coopération décentralisée franco-japonaise, et du 90e anniversaire du partenariat culturel franco-japonais, Mécénat Kagawa et la Toshihiro Hamano Art Foundation ont organisé une exposition d’artistes français et japonais : « à‚mes en résonance ».

L’exposition a eu lieu du 27 octobre au 2 novembre 2014, dans la Galerie municipale du Sunport Hall de Takamatsu (lieu des 4e Rencontres) et dans la Galerie Tsukumo le « White Cube ».




Publié le 30 octobre 2014

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Japon

lundi 27 octobre 2014
Assemblée Plénière du Programme Concerté Pluri-Acteurs Algérie, Joussour
vendredi 31 octobre 2014
Situation au Burkina Faso

Agenda

7
nov

Prochaine réunion du Comité des donateurs du Fonds Gaza de Cités Unies France, le 7 novembre 2025
11
nov

Cités Unies France au Pavillon France – COP 30, le11 novembre 2025, à Belém
20
nov

Save the Date ! Réunion du groupe-pays Etats-Unis, le 20 novembre 2025

Actualités

Journée des acteurs non-étatiques pour les 10 ans des accords de Paris, le 5 novembre 2025
MEAE : Deuxième édition des assises de la diplomatie parlementaire et de la coopération décentralisée, le 18 novembre 2025
World Urban Forum 13 – La coordination entre UN-Habitat et CGLU comme facilitateur de la Global Task Force des Gouvernements Locaux et Régionaux

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo