Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

7e Forum Urbain Mondial
Medellin (Colombie)

7e Forum Urbain Mondial, du 5 au 11 avril 2014, à Medellin (Colombie) sur le thème « L’équité urbaine en développement – des villes pour la vie » (http://www.unhabitat.org/wuf)

Les activités de la délégation française au forum sont coordonnées dans le cadre du Partenariat Français pour la Ville et les Territoires (PFVT), plateforme française multiacteurs pour la coopération internationale en matière de développement urbain.

Les collectivités territoriales qui souhaiteraient s’engager dans ce Forum mondial pour valoriser leurs expertises en matière de développement urbain sur leur territoire ou via des projets de coopération décentralisée sont invitées à prendre directement contact avec le secrétariat technique du PFVT : contact-pfvt@adetef.finances.gouv.fr

Pour plus d’information vous pouvez également contacter :
Felicia Medina
Cites Unies France
f.medina@cites-unies-france.org
Tél : 01 53 41 81 92



Documents à télécharger

TDR du networking event PFVT Projet de fascicule pavillon France Tableau prévisionnel des évènements France Circulaire de CGLU sur le Forum

Publié le 5 avril 2014

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Colombie   Développement urbain

Agenda

12
fév

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 6 : 5e session d’échange : le 12 février 2026
18
fév

Réunion du groupe-pays Mauritanie, le 18 février 2026
19
fév

4e édition des Ateliers de l’Union européenne de Cités Unies France, le 19 février 2026

Actualités

Deuxième réunion du comité de pilotage français des 9e Rencontres franco-japonaises, le 10 février 2026
Missions de clôture du Fonds de solidarité pour la Turquie, janvier 2026
Retour sur la Rencontre régionale de la solidarité internationale en Bretagne, le 6 février 2026

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo