Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Réunion du groupe-pays Chine, le 31 janvier 2025
en visioconférence

La réunion du groupe-pays Chine le 31 janvier : Discussion autour du séminaire de la coopération décentralisée franco-chinoise

Cités Unies France a organisé une réunion du groupe-pays Chine, le 31 janvier dernier, en visioconférence, présidée par Benoît Pilet, Adjoint au Maire d’Angers et Président du groupe-pays Chine.

Cette réunion a porté notamment sur la tenue du séminaire thématique de la coopération décentralisée franco-chinoise, en Chine, en 2025. La participation de la sous-direction Asie du Nord-Est du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, ainsi que de la DCTCIV, a permis d'éclairer les collectivités françaises sur les avancées de l'organisation de l'événement.

Pour toute information complémentaire  :
Magali Combe : m.combe@cites-unies-france.org



Documents à télécharger

Ordre du jour prévisionnel

Publié le 31 janvier 2025

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Chine

mardi 28 janvier 2025
Accélérer la localisation des ODD : Inscrivez-vous au cours en ligne gratuit de CGLU (mars-juillet 2025)
lundi 3 février 2025
Mission du RCDP à Jérusalem, du 3 au 5 février 2025

Agenda

12
fév

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 6 : 5e session d’échange : le 12 février 2026
18
fév

Réunion du groupe-pays Mauritanie, le 18 février 2026
19
fév

4e édition des Ateliers de l’Union européenne de Cités Unies France, le 19 février 2026

Actualités

Deuxième réunion du comité de pilotage français des 9e Rencontres franco-japonaises, le 10 février 2026
Missions de clôture du Fonds de solidarité pour la Turquie, janvier 2026
Retour sur la Rencontre régionale de la solidarité internationale en Bretagne, le 6 février 2026

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo