Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Sur le chemin de la COP21 : XVI symposium CODATU, à Istanbul
Réunion coopération décentralisaée franco-turque

Le XVIe symposium de CODATU est l'occasion d'aborder les question de mobilités urbaines en lien avec les enjeux climatiques. A ce titre, elle se veut être une étape vers la conférence climat (COP21), à Paris, au mois de décembre.
Pour consulter le programme complet : http://www.codatu.org/actualites/avant-premiere-du-programme-de-la-conference-codatu-xvi/

A l'occasion de ce symposium à Istanbul, les collectivités turques et françaises impliquées ou intéressées par une coopération décentralisée se retrouvent le 3 février, lors d'une réunion de travail présidée par Roland Ries, maire de Strasbourg et président de Cités Unies France.

Cette réunion est co-organisée par la section Moyen Orient de Cités et gouvernements locaux Unis (CGLU-MEWA), le CODATU (Coopération pour le Développement et l’Amélioration des Transports Urbains et Périurbain) set Cités Unies France.

Roland Ries et Gà¼ltan Kisanak coprésident la réunion de la coopération décentralisée franco-turque, le 3 février 2015


Documents à télécharger

XVI symposium CODATU, 2-5 février 2015, à Istanbul : ordre du jour Compte-rendu : Report of the Meeting on Franco-­Turkish decentralized cooperation 03/02/2015 (anglais)

Publié le 2 février 2015

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Turquie   Climat et environnement

dimanche 1er février 2015
Coopération Angoulême - Zapopan : Accueil d'une élégation
lundi 2 février 2015
FONDS DE SOLIDARITE BALKANS

Agenda

19
jui

Groupe-pays Chine : Atelier Sécurité, le 19 juin 2025
27
jui

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 5, 7e session d’échange, le 27 juin 2025
1er
jui

Réunion du groupe-pays Vietnam, le 1er juillet 2025

Actualités

image par defaut
Séminaire franco-coréen le 18 juin 2025
Interviews de CUF : « Pourquoi l’AICT ? Pourquoi les Rencontres ? Pourquoi Cités Unies France ? »
image par defaut
Savigny-le-Temple : la Mauritanie en fête, le 21 juin 2025

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo